Second Chance - Lyse Williams

Second Chance

By Lyse Williams

  • Release Date: 2019-02-04
  • Genre: Thriller
Score: 4
4
From 13 Ratings

Description

Ils avaient fait une croix sur l’amour et le désir. C’était avant de se connaître.

***

Quand Audrey accepte d’être bénévole au centre de rééducation de son meilleur ami, elle ne se doute pas que sa vie va basculer.
Elle, qui vit recluse depuis des années, rencontre des gens au passé douloureux, mais pleins d’optimisme et qui l’accueillent à bras ouverts.
Un seul homme reste en retrait : Joshua. Il ne parle à personne, se cache sous sa capuche, mais Audrey est étrangement attirée par lui. Il dégage une douleur qui fait écho à la sienne, ses yeux brûlent et il lui donne envie de prendre des risques à nouveau.
Audrey et Joshua sont brisés et méfiants. Et si à deux, ils pouvaient se reconstruire ?
 
***

– Dis-le, Audrey. Dis-moi ce que tu désires le plus en cet instant.
Le regard de Josh est intense et je comprends que tout ce temps il n’a jamais été dupe de mes sentiments. Je ne suis pas certaine de pouvoir lui donner ce qu’il mérite, la voix dans ma tête me rappelle combien la mort de Justin est ma faute et je sens les larmes picoter mes yeux.
Je songe à fuir, mais Josh fait la seule chose capable de me sauver de moi-même : il m’embrasse. Lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, dans un premier temps je suis surprise. 
Je songe à le repousser environ un quart de seconde avant que le feu qui brûle en moi me consume jusqu’à faire taire mes peurs. J’attire le corps de Josh contre le mien et lui ouvre mes lèvres afin que la passion qui m’habite puisse s’exprimer. 
La langue de Josh entre dans ma bouche et joue avec la mienne, je soupire de plaisir tandis que mes mains passent autour des hanches de Josh. Il n’y a plus de peur ni de honte, ni de culpabilité, juste le désir et l’amour, un moment de passion et de plaisir. Puis Josh me relâche et, dans son regard incandescent, je lis toute la passion qui le consume.

Second chance, de Lyse Williams, histoire intégrale